Forum [FoX]
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum [FoX]

Forum de la team FOX Track Mania Nations
 
AccueilPortailS'enregistrerDernières imagesRechercherConnexion

 

 Quelques petites nouvelles ^^

Aller en bas 
+2
[FoX] neo
Boules
6 participants
AuteurMessage
Boules

Boules


Messages : 34
Date d'inscription : 31/10/2007
Age : 39
Localisation : Mouthes (Franche comté)

Quelques petites nouvelles ^^ Empty
MessageSujet: Quelques petites nouvelles ^^   Quelques petites nouvelles ^^ Icon_minitimeSam 8 Mar - 23:10

Ben salut les gros, voila jsuis venu feuilleter un ptit coup votre fofo et je m'aperçois avec grande joie que votre team bouge bien, ça fait plaisir de voir nos ptits fox ainsi mais ça me rend d'autant plus blazé de ne plus vous voir souvent Sad

Enfin comme à mon habitude je vais vous faire un ptit roman afin de combler ( je l'espère) les questions qui me tarraude concernant vous et votre team, vous donner mon opinion (même si vous en avez rien à foutre ^^) sur ce que vous avez fait et votre motivation débordante et vous parler aussi un peu des Toc, car "non !!" nous ne sommes pas mort ^^

Ba alors déja bonjour aux nouveaux que je ne connais pas ou peu, vous m'avez l'air de très bonnes recrues du point de vue fofo et qualité à avancer dans le sens de la team et pour faire évoluer la team, après sous tmn je ne connais qu'un peu Ant qui m'a bien surpris sous fsa (j'le croyais pas si bon^^).

J'ai vu que vous avez pris beaucoup d'initiatives pour passer d'une team "simple" à une "vraie" team TMN. Loin de moi l'idée d'offencer les anciens mais je pense que vous ne me contredirez pas si je dis que depuis 3 ou 4 mois, votre team est passée au rang supérieur pas seulement du point de vue coup de volant ou les anciens membres faisaient déja parler d'eux, mais surtout par rapport à vos projets, vos tournois, vos décisions et vos recrutements ...

En effet le fait d'ouvrir un serveur, (je ne connais pas le votre dsl^^) pour le train et les matchs, faire un portail por le fofo, des maps, des skins et compagnie, contribut à faire énormément évoluer votre team et la faire connaitre aussi. Je pense même que cela est plus important que les résultats en eux même ...
Et même si vos connaissances en informatique ne sont pas forcément élevées, déja le fait d'essayer c'est cool, d'ailleurs si vous avez besoin de conseils, n'hesitez pas, nous on est au moins 5 informaticiens chez les Toc et on a déja mis en place 2 ou 3 trucs ^^

Enfin bref je ne vais pas déblaterer la dessus toute la nuit mais c'est cool pour vous et ça change des "pov team" qui ont leurs fofo et pis qu'essaye pas d'avancer, des teams poubelles quoi ^^

Sinon point de vue résultat et évolution de niveau, vous êtes impressionnants !! nan sans dec je le pense, vos tournois, vos résultats et tout ça ça commence à me faire peur, c'est pour dire ^^, ça c'est important aussi mine de rien, pis je crois que vous faites trembler pas mal de monde aujourd'hui.

/********************** partie apologie de la team finie ^^ ***********************/

Bon sinon, à part les recrutes et tout le reste, je me demandais :

- que deviennent les fantômes Vinc1, Bobzzz, joof, Tonch et Cyril (je sais qu'il est partit, un bien pour vous d'ailleurs je pense) ??

- Aviez vous vue mon message qui présentait notre serveur et les stats de celui-ci sur notre site, je demande ça mais en même temps on a eu de gros problêmes et il a été fermé pas mal depuis que j'avais posté, mais maintenant on a tout foutu sous linux et ça marche pas trop mal, venez faire un ptit tour ça nous ferait bien plaisir, lâchez fsa 1 heure ^^, bon en même temps nous ne sommes plus une team exclusiment speed alors je ne vous cache pas que notre serveur contient aussi des maps "speed tech", mais ça ne vous fera pas mal de vous derrouiller un peu les plaquettes ^^ ??

- avez vous un serveur TeamSpeak, si oui on pourrait causer et délirer un coup si ça vous dit et sinon vous pourriez venir un de ces 4 sur le notre pour vous faire une idée, je vous dit cela car toute team passe à un stade supérieur avec un serveur TS, au niveau relationnel je parle ...??


Voila sionon quelques nouvelles de nous:
comme vous avez pus vous en apercevoir on est plus Full fs même si le fs reste notre prédilection, on touche un peu au tech et speed tech, c'est pour cela d'ailleurs que l'on ne se voit plus trop, car vous bien souvent sous fsa et nous essentiellement sous "full~DDP", "TDS~Serveur" et maintenant "Tracks Of Crazy" ( notre serveur pour ceux qui ne saurait pas^^ ), on ne se croise plus souvent. Je vous avouerais aussi que la team TOC a un peu changé ces derniers mois, au détriment de TMN mais nous sommes toujours aussi soudés !! D'autres jeux rentre en compte, genre CS, War3, Flyff et j'en passe, mais personnelement rien ne peut remplacer TMN, je vais d'ailleurs essayé de me remettre un peu plus sous fsa, on se verra peut être plus comme ça ^^
Nous ça fait belle lurette qu'on a pas fait de match, le dernier était contre vous d'ailleurs. Ca me manque, cette tension et ces sensations bien spécifique que procurent les matchs, mais bon ça reviendra j'espere. Il faudrait pour cela qu'on reprenne un peu de niveau ^^

Voili voilou, sachez que vous êtes toujours le bienvenue sur notre site et fofo [url]teamtoc.org[/url] , pis si vous consentez à venir sur notre serveur, allez voir ce qui vous attend sous "stats du serv" sur notre site ^^, je rigole on a vraiment pas de recs impressionants !!

@++ les amis et bonne continuation

Smile Boules
Revenir en haut Aller en bas
http://teamtoc.org/index.php
[FoX] neo
Admin
Admin
[FoX] neo


Messages : 30
Date d'inscription : 29/10/2007
Age : 37
Localisation : Toulouse

Quelques petites nouvelles ^^ Empty
MessageSujet: Re: Quelques petites nouvelles ^^   Quelques petites nouvelles ^^ Icon_minitimeDim 9 Mar - 2:12

Trop cool d'avoir de tes news ma bouliche...

Nous aussi on vous kiffe les TOC...
Perso j'ai un peu laché TMN mais je passe parfois le we sur FSA.

Et je viendrai surement vous faire un ptit coucou sur votre serv bientôt les TOC...

Laughing
Revenir en haut Aller en bas
https://foxteam.forumpro.fr
[FoX]Kana
Moderateur
Moderateur
[FoX]Kana


Messages : 259
Date d'inscription : 10/01/2008
Localisation : Guingamp => Breton en force...

Quelques petites nouvelles ^^ Empty
MessageSujet: Re: Quelques petites nouvelles ^^   Quelques petites nouvelles ^^ Icon_minitimeDim 9 Mar - 3:01

Slt

Je fait partie des nouveaux Cool
et c'est cool d'avoir des news ^^
pour les pitis conseil je veux bien j'ai quelque idée mais
je ne sais pas par ou commencé Neutral

donc ce serais avec grand plaizir tongue

allez tchuss & je passe lundi dans votre serv se serais cool que tu
nous laisse le nom thx Wink

bye .
Revenir en haut Aller en bas
[FoX] AlF

[FoX] AlF


Messages : 180
Date d'inscription : 30/10/2007
Age : 36
Localisation : vannes

Quelques petites nouvelles ^^ Empty
MessageSujet: Re: Quelques petites nouvelles ^^   Quelques petites nouvelles ^^ Icon_minitimeDim 9 Mar - 3:37

hihi boules, ben ça fait plaisir d'avoir de tes nouvelles et de l'ensemble des TOC Very Happy
c'est clair que depuis la dernière qu"on vous a vu, on a surement pri une autre dimenssion mais je te rassure on garde toujours l'esprit "fun" dans le jeu Wink

Au plaisir de te revoir "mono" ainsi que tes fins cons de TOC lol!
Revenir en haut Aller en bas
[FoX]Dave

[FoX]Dave


Messages : 61
Date d'inscription : 30/10/2007
Age : 37
Localisation : clermont ferrand

Quelques petites nouvelles ^^ Empty
MessageSujet: Re: Quelques petites nouvelles ^^   Quelques petites nouvelles ^^ Icon_minitimeLun 10 Mar - 5:26

mouahahah encore un mega speach de la boulich(ca fé du bien)merci
detre aussi élogieu ac nous ,pour votre serv jy sui déja passé é y marché mal ,
mé jte promet de venir faire quelq recs maintenan qui tourne bien.
sinon jesper que ts lé autres toc se porte bien (froz,valiumm;couc,shini,fiti)
bon pa alex jlaime pa lool Brave Bete
en ésperan que vs allé vs remettre ala fs parce que boules 26em de la saison 1
de fsa avec tré peu dheures de jeu (si ca c pa de léfficacité) tjrs aussi bon^^
ben sinon pour joof y roule assé souven sur fsa, bobzz ou fab devré revenir ds pa longtemp
jpens, é vinc1 é tonch aucune nouvel depui tré lontemp donc plu fox^^

ps=kana le nom de leur serv c tracks of crazy cété marké sur le post de boules
kana tu fume tro de ganja!(c moi qui di ca^^ Mouahahaha
Revenir en haut Aller en bas
[FoX] Ant

[FoX] Ant


Messages : 147
Date d'inscription : 20/12/2007
Age : 36
Localisation : Auray

Quelques petites nouvelles ^^ Empty
MessageSujet: Re: Quelques petites nouvelles ^^   Quelques petites nouvelles ^^ Icon_minitimeLun 10 Mar - 15:15

hihi merci pr lé compliments et à bi1to Smile
Revenir en haut Aller en bas
[FoX]Kana
Moderateur
Moderateur
[FoX]Kana


Messages : 259
Date d'inscription : 10/01/2008
Localisation : Guingamp => Breton en force...

Quelques petites nouvelles ^^ Empty
MessageSujet: Re: Quelques petites nouvelles ^^   Quelques petites nouvelles ^^ Icon_minitimeLun 10 Mar - 16:26

c'est toi qui fume et c'est moi qui suis arraché ?! !nawak
Revenir en haut Aller en bas
Boules

Boules


Messages : 34
Date d'inscription : 31/10/2007
Age : 39
Localisation : Mouthes (Franche comté)

Quelques petites nouvelles ^^ Empty
MessageSujet: Re: Quelques petites nouvelles ^^   Quelques petites nouvelles ^^ Icon_minitimeLun 10 Mar - 21:27

bieng les gars, c'est cool on est tous défragtés alors, moi c'est plutôt l'alcool régulier ^^,

merci de vos réponses et oui c'est bien tracks of crazy et maintenant que sous linux, il marche pas trop mal, et gg pour le portail, ça a plus de gueule comme ça ^^

Very Happy Boules
Revenir en haut Aller en bas
http://teamtoc.org/index.php
[FoX]Kana
Moderateur
Moderateur
[FoX]Kana


Messages : 259
Date d'inscription : 10/01/2008
Localisation : Guingamp => Breton en force...

Quelques petites nouvelles ^^ Empty
MessageSujet: Re: Quelques petites nouvelles ^^   Quelques petites nouvelles ^^ Icon_minitimeLun 10 Mar - 21:47

est ce que c'est possible d'avoir les stats de FoX en direct sur le fofo ???
Revenir en haut Aller en bas
Boules

Boules


Messages : 34
Date d'inscription : 31/10/2007
Age : 39
Localisation : Mouthes (Franche comté)

Quelques petites nouvelles ^^ Empty
MessageSujet: Re: Quelques petites nouvelles ^^   Quelques petites nouvelles ^^ Icon_minitimeMar 11 Mar - 1:59

bien sur, y'a un truc tout fais qui ressemble beaucoup au site de stat de boft, et qui permet d'avoir les stats de son serveur personnel, pratique et adaptable, hmmm je me rappel plus du nom, du style ça tu veux ?? http://88.161.63.108/toc/classement.php
Revenir en haut Aller en bas
http://teamtoc.org/index.php
[FoX]Kana
Moderateur
Moderateur
[FoX]Kana


Messages : 259
Date d'inscription : 10/01/2008
Localisation : Guingamp => Breton en force...

Quelques petites nouvelles ^^ Empty
MessageSujet: Re: Quelques petites nouvelles ^^   Quelques petites nouvelles ^^ Icon_minitimeMar 11 Mar - 3:46

ou un trucs dabs ce genre se serais cool mais plus pour les stat des joueurs vu que on n'a pas de serv ouvert 24/24h
Revenir en haut Aller en bas
[FoX] Ant

[FoX] Ant


Messages : 147
Date d'inscription : 20/12/2007
Age : 36
Localisation : Auray

Quelques petites nouvelles ^^ Empty
MessageSujet: Re: Quelques petites nouvelles ^^   Quelques petites nouvelles ^^ Icon_minitimeMar 11 Mar - 3:55

oué mé skil ns propose ce sré cool pr le topic fsa server !!!
Revenir en haut Aller en bas
[FoX]Kana
Moderateur
Moderateur
[FoX]Kana


Messages : 259
Date d'inscription : 10/01/2008
Localisation : Guingamp => Breton en force...

Quelques petites nouvelles ^^ Empty
MessageSujet: Re: Quelques petites nouvelles ^^   Quelques petites nouvelles ^^ Icon_minitimeMar 11 Mar - 9:46

ou avec le serfeur FSA oui pk pas vu que c'est notre cachette !nawak
au niveau des stats c'est excactement ca ^^
Revenir en haut Aller en bas
Boules

Boules


Messages : 34
Date d'inscription : 31/10/2007
Age : 39
Localisation : Mouthes (Franche comté)

Quelques petites nouvelles ^^ Empty
MessageSujet: Re: Quelques petites nouvelles ^^   Quelques petites nouvelles ^^ Icon_minitimeMer 12 Mar - 15:15

Heu juste comme ça, La banniere "BIENVENU" sur votre portail qui clignote, c'est avec un "E"

Bienvenue ^^, jsuis pas hyper accroché à l'orthographe mais c'est qd même le premier truc qu'on vois qd on arrive sur votre portail, vaut mieux qu'il n' y est pas de fautes ^^

drunken Boules
Revenir en haut Aller en bas
http://teamtoc.org/index.php
[FoX] Ant

[FoX] Ant


Messages : 147
Date d'inscription : 20/12/2007
Age : 36
Localisation : Auray

Quelques petites nouvelles ^^ Empty
MessageSujet: Re: Quelques petites nouvelles ^^   Quelques petites nouvelles ^^ Icon_minitimeMer 12 Mar - 17:43

hihi kana est faché ac l'orthographe Laughing
Revenir en haut Aller en bas
[FoX]Kana
Moderateur
Moderateur
[FoX]Kana


Messages : 259
Date d'inscription : 10/01/2008
Localisation : Guingamp => Breton en force...

Quelques petites nouvelles ^^ Empty
MessageSujet: Re: Quelques petites nouvelles ^^   Quelques petites nouvelles ^^ Icon_minitimeJeu 13 Mar - 3:41

oué dsl study
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Quelques petites nouvelles ^^ Empty
MessageSujet: Re: Quelques petites nouvelles ^^   Quelques petites nouvelles ^^ Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Quelques petites nouvelles ^^
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum [FoX] :: Divers-
Sauter vers: