| noob time | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Maxx
| Sujet: noob time Ven 14 Mar - 4:38 | |
| salut je suis un forumeur du garage de tonn et j'en revient toujours pas a quel point vous avez pu faire un aussi beau site avec forumactif...j'aurais quelque petite question...par exemple comment faite vous pour qu'on arrive directement sur votre portail et non sur le forum...ensuite est-ce que c'est parce que vous ete vraiment bon en html ou vous avez des trucs -_- voila merci de me repondre le plus vite possible Maxx | |
|
| |
[FoX]Kana Moderateur
Messages : 259 Date d'inscription : 10/01/2008 Localisation : Guingamp => Breton en force...
| Sujet: Re: noob time Ven 14 Mar - 21:37 | |
| Slt pose tes question ?? et chui pas trop bon en html Sa fait plaiz de voir des menbres du Garrage venir | |
|
| |
Maxx
| Sujet: Re: noob time Ven 14 Mar - 23:45 | |
| loll ^^ ben si tu es pas bon comment as-tu fait pour rendre ton portail aussi beau...honnetement je m'essaie a faire un portail pour ma team mais sa donne rien...alors....comment vous avez fait un si veau portail | |
|
| |
[FoX]Kana Moderateur
Messages : 259 Date d'inscription : 10/01/2008 Localisation : Guingamp => Breton en force...
| Sujet: Re: noob time Sam 15 Mar - 0:11 | |
| en allant ici => www.compteur.cctu trouvera pas mal d'outil flash ( comteur de visite ect... ) euh sinon fo une bonne dose de patiente mdr et de persévérance xD | |
|
| |
Maxx
| Sujet: Re: noob time Sam 15 Mar - 0:36 | |
| merci ^^
ben sa va venir XD
GARAGE DE TONN FOR EVER xD | |
|
| |
Maxx
| Sujet: Re: noob time Sam 15 Mar - 3:16 | |
| voila j'aurais d'autre petite question...comment faites-vous pour que le lien de acceuil soit le portail et non le forum? et aussi comment faites-vous pour ajouter forum dans la barre de navigation | |
|
| |
[FoX]Kana Moderateur
| Sujet: Re: noob time Sam 15 Mar - 3:36 | |
| Donc pour ajouté Forum dans la barre de navigation c pas trop compliqué ^^ Voici le mode d'emplois Alors Panneaux Admin => Module => Gestion des pages du portail Apres tu clik sur Structure tu doit avoir ceci normalement . donc apres tu vas dans le module navigation puis tu doit mettre une balise html cet a dire ceci . Voili voilou | |
|
| |
Maxx
| Sujet: Re: noob time Sam 15 Mar - 4:33 | |
| je n'ai pas le module connexion -_- et aussi sur ton site quand tu clique sur Acceuil sa t'amenne sur le portail alors que moi sa menne sur le forum...comment remedié a sa | |
|
| |
[FoX]Kana Moderateur
| Sujet: Re: noob time Sam 15 Mar - 4:38 | |
| tas deja compris pour Forum Dans navigation ? | |
|
| |
Maxx
| Sujet: Re: noob time Sam 15 Mar - 5:16 | |
| bah j'avais pas comprit que Index=forum...alors jai juste changé le nom index pour le nom forum mais ce qui m'embete le plus cest mon probleme que j'ai pas mon module de profil -_- sinon jme débrouille j'essaie de mettre un mp3 mais sa marche pas trop...mon autre gros probleme serait que je n'ai pas de beau logo...mais bon...sa je vais me trouvé du monde | |
|
| |
[FoX]Kana Moderateur
| Sujet: Re: noob time Sam 15 Mar - 21:11 | |
| c'est qui ton hébergeur ??? | |
|
| |
Maxx
| Sujet: Re: noob time Dim 16 Mar - 3:13 | |
| | |
|
| |
[FoX]Kana Moderateur
| Sujet: Re: noob time Lun 17 Mar - 9:27 | |
| tu doiot avoir ca dans la gestion des pages puis rtajouter un module / et tu choisir Connexion Ajouté ^^ | |
|
| |
Maxx
| Sujet: Re: noob time Mar 18 Mar - 0:01 | |
| heheh chui trop bon merci beaucoup ^^ non mais | |
|
| |
Maxx
| Sujet: Re: noob time Dim 23 Mar - 5:07 | |
| j'aimerais changer le curseur du forum mais je n'arrive pas a voir ou allé...j'aimerais aussi changé...quand on load une page sur le forum de tonn sa fait un rond...j'aimerais faire cette effait mais je ne sais pas trop ou aller(stais dur a expliquer rier pas torp dmoi ) | |
|
| |
[FoX]Kana Moderateur
| Sujet: Re: noob time Mer 26 Mar - 13:27 | |
| par contre là j'ai aucune idée demande a Tonn ^^ | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: noob time | |
| |
|
| |
| noob time | |
|