yo all c moi pisto la pistouNe voila je viens postuler pour être recruter. bizou all
[FoX]Kana Moderateur
Messages : 259 Date d'inscription : 10/01/2008 Localisation : Guingamp => Breton en force...
Sujet: Re: RECRUTEMENT PISTO Jeu 17 Jan - 2:51
Tes pas dans une autre team ( ana ) toi ??
[FoX] AlF
Messages : 180 Date d'inscription : 30/10/2007 Age : 36 Localisation : vannes
Sujet: Re: RECRUTEMENT PISTO Jeu 17 Jan - 4:11
moi ce qui me gene c'est que tu viens juste d'intégrer les And...vis à vis d'eux ça ne serait pas correct
Dernière édition par le Jeu 17 Jan - 10:18, édité 1 fois
[FoX]Dave
Messages : 61 Date d'inscription : 30/10/2007 Age : 37 Localisation : clermont ferrand
Sujet: Re: RECRUTEMENT PISTO Jeu 17 Jan - 6:38
yo pisto, ben c vrai que ca me géne ossi que tu soi deja ds une autre team (qui é vrémen pa mauvaise) ,jpens que toré du attendre 1 peu san team; é on toré pri mé la ca va etre cho en + vu con vien de prendre 2 nouvau fox ,y va falloir que tattende 1 peu dsl
[FoX]Kana Moderateur
Messages : 259 Date d'inscription : 10/01/2008 Localisation : Guingamp => Breton en force...
Sujet: Re: RECRUTEMENT PISTO Jeu 17 Jan - 17:51
C'est vrais
Donc y'a qu'une chose a dire
[FoX] Ant
Messages : 147 Date d'inscription : 20/12/2007 Age : 36 Localisation : Auray
Sujet: Re: RECRUTEMENT PISTO Jeu 17 Jan - 17:52
hihi c kler, ca ce fé po tro de postuler ici juste apres avoir été recruté ds 1 otre team^^ Il falé pitet y songer avant nan ?? Et puis le fé ke tu fasses ce genre de chose ns laisse dubitatifs... En effet ki c... 1 fois ché ns tu seras p-e interessé par 1 otre team Mon povre coeur ne suporteré po
PS: Par ailleurs c vré ke la team "And" se debrouille vrement po mal Dave a raison
pisto
Sujet: Re: RECRUTEMENT PISTO Jeu 17 Jan - 20:35
C'est vrai masi bon c la vie depuis le debut jvoulé allez fox :s c pa grave mais bon la procahaine fois jy songeré avant mai c kan meme nul de reagir par rapor a ca. cnormal kune personne soi interessé par uin otre team :s
[FoX] Ant
Sujet: Re: RECRUTEMENT PISTO Jeu 17 Jan - 20:57
Sur ce on te souhaite tout de mm 1 bonne continuation En esperant te retrouver sur le terrain
Dernière édition par le Ven 18 Jan - 3:25, édité 1 fois
[FoX] neo Admin
Messages : 30 Date d'inscription : 29/10/2007 Age : 38 Localisation : Toulouse
Sujet: Re: RECRUTEMENT PISTO Ven 18 Jan - 2:22
Bah franchement pisto je trouve mes [FoX] un peu dur avec toi...mais je partage leur avis sur le fait que tu es and depuis peu et que c'est encore trop tot pour les laissez tomber...mais franchement si tu fais péter les compteurs sur FSA et en laissant couler un peu...rien est perdu.
En attendant roules a donf pour ta team et envoies du rec 1
[FoX] neo Admin
Messages : 30 Date d'inscription : 29/10/2007 Age : 38 Localisation : Toulouse
Sujet: Re: RECRUTEMENT PISTO Ven 18 Jan - 2:26
je viens de regarder tes recs sur FSA pisto et en mettant de coté le fait que tu viens d'intégrer les and tu dois encore progresser...profite de ta team qui est bien tiré vers le haut par marsou en particulier et on seras toujours ravi de te donner des conseils.
[FoX] Ant
Sujet: Re: RECRUTEMENT PISTO Mar 11 Mar - 1:50
hum goulou goulouuuuuuu
[FoX]Kana Moderateur