| Recrutement : JimMC | |
|
|
Auteur | Message |
---|
JimMC
| Sujet: Recrutement : JimMC Sam 8 Mar - 12:05 | |
| Bonjour à tous,
Présentation : Je me présente, je m'appelle Jimmy, j'ai 14 ans et j'habite en région parisienne. Je joue pas mal de temps à l'ordinateur et en particuliers à Trackmania, je suis classé 60.000 mondial et je suis plutôt pour les maps "Fullspeed", mon repères sont les serveurs "Los amigos del pastis" et "Full speed addict".
Motivation : Je voudrais intégrer cette team car j'ai déjà vu pas mal de joueurs FoX et qui ont plutôt un bon level, ce qui pourrait être bon pour moi afin de progresser. Il y a aussi l'utilisation des maps "Fullspeed" qui me fait pencher pour cette team.
Autres : Pour d'autres informations, répondez tout simplement sur ce topic ou bien envoyez moi un message sur la messagerie du site, je n'hésiterais pas à répondre lorsque je tomberais dessus, enfin, si je trouve l'onglet messages =P
Bonne continuation, JimMC.
Edit : Je n'savais pas ou poster et aussi, c'est Zortex qui m'envoit ^^ | |
|
| |
[FoX] Ant
Messages : 147 Date d'inscription : 20/12/2007 Age : 36 Localisation : Auray
| Sujet: Re: Recrutement : JimMC Sam 8 Mar - 14:52 | |
| Tu es son frere c ca ? ps: pitet kil pouré passé par le stade de "FoXynet" le tps kil fasse ses preuves parskon ne coné po tres bi1 son niveau de jeu..
Dernière édition par [FoX] Ant le Sam 8 Mar - 20:14, édité 1 fois | |
|
| |
[FoX] AlF
Messages : 180 Date d'inscription : 30/10/2007 Age : 36 Localisation : vannes
| Sujet: Re: Recrutement : JimMC Sam 8 Mar - 15:02 | |
| ouep bonne idée Ant | |
|
| |
ZortX
Messages : 7 Date d'inscription : 08/03/2008 Age : 42 Localisation : Missillac 44 Viva la bretagne
| Sujet: Re: Recrutement : JimMC Sam 8 Mar - 16:03 | |
| non c'est mon demi frere il est trop laid pour etre mon frere lol T as interet a faire t preuves et a pas niké le buisness de la famille Bienvenido dans la team alors | |
|
| |
[FoX] AlF
| Sujet: Re: Recrutement : JimMC Sam 8 Mar - 16:22 | |
| attends faut l'avis de tout le monde | |
|
| |
JimMC
| Sujet: Re: Recrutement : JimMC Sam 8 Mar - 16:25 | |
| Sa roule, attendons l'avis des autres ! | |
|
| |
[FoX] Ant
| Sujet: Re: Recrutement : JimMC Sam 8 Mar - 17:44 | |
| Ce ke je veux dire par FoXynet c'est "apprenti FoX" ou "FoX en devenir" pr ma part.. Mé si le nivo est bon ce sra vite passé koi.. C'est bi1 a ca ke tu penses aussi Alf ? ps: je suis assé compliké je sais lool | |
|
| |
ZortX
Messages : 7 Date d'inscription : 08/03/2008 Age : 42 Localisation : Missillac 44 Viva la bretagne
| Sujet: Re: Recrutement : JimMC Sam 8 Mar - 19:50 | |
| Ha bon je comprend mieux c'est vrai que je me disai sois c'est moi qui pige pas sois c ANT ki se fait un aquarium la un foxinet et les foxinettes sont ou moi je v vous en trouver si vous voulez d petites starlette A bientot | |
|
| |
[FoX] neo Admin
Messages : 30 Date d'inscription : 29/10/2007 Age : 38 Localisation : Toulouse
| Sujet: Re: Recrutement : JimMC Dim 9 Mar - 2:15 | |
| Bah moi je vous fait confiance les gars...je donnes ma langue aux renards^^... | |
|
| |
[FoX]Kana Moderateur
Messages : 259 Date d'inscription : 10/01/2008 Localisation : Guingamp => Breton en force...
| Sujet: Re: Recrutement : JimMC Dim 9 Mar - 3:05 | |
| moi je suis assez cho pour l'idée a Ant comme ca si ca le fait pas.... bonne chance jeune padawan et bienvenu que la trajectoire soit avec toi | |
|
| |
[FoX]Dave
Messages : 61 Date d'inscription : 30/10/2007 Age : 37 Localisation : clermont ferrand
| Sujet: Re: Recrutement : JimMC Dim 9 Mar - 3:17 | |
| oué , ben moi nomplu ca me dérange pa que tu soi foxinet , mé au faite zortx tu voulé bien qu on te recrute ossi? | |
|
| |
[FoX] Ant
| Sujet: Re: Recrutement : JimMC Dim 9 Mar - 3:42 | |
| Oui Dave, ZortX a postulé ds la rubrique recrutement | |
|
| |
[FoX]Kana Moderateur
Messages : 259 Date d'inscription : 10/01/2008 Localisation : Guingamp => Breton en force...
| Sujet: Re: Recrutement : JimMC Dim 9 Mar - 9:08 | |
| ah bon j'ai pas vu le post... trop foncdé | |
|
| |
ZortX
| Sujet: Re: Recrutement : JimMC Dim 9 Mar - 18:02 | |
| oui oui j suis avec vous a fond pur forum today c cool moi aussi j ai monspliff ds la hand alors je me promene | |
|
| |
[FoX] AlF
| Sujet: Re: Recrutement : JimMC Dim 9 Mar - 18:37 | |
| tu peux mettre ton tag JimMC -->$i$w$f80[FoXinet] $fff$spseudo
et pi on te fait signe pour le test (le w-e prochain ?) | |
|
| |
JimMC
| Sujet: Re: Recrutement : JimMC Dim 9 Mar - 19:43 | |
| Annulez, je préfere ne pas devenir Fox Merci quand même pour tout et desolé ! | |
|
| |
[FoX] Ant
| Sujet: Re: Recrutement : JimMC Dim 9 Mar - 22:28 | |
| Lol... Ba comme tu ve Si tu lsens po c mieu dle faire savoir m1tnan pluto k1 foi ds la team c sur^^ Bonne continuation en esperant te revoir sur tmn | |
|
| |
[FoX]Kana Moderateur
| Sujet: Re: Recrutement : JimMC Lun 10 Mar - 9:10 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Recrutement : JimMC | |
| |
|
| |
| Recrutement : JimMC | |
|